Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Isalex 71 vient de m'attribuer le prix

Isalex 71 vient de m'attribuer le prix "PREMIO ARTE Y PICO" récompensant les sites de loisirs créatifs appréciés par les internautes.

26188996

J'en suis très touchée et je t'en remercie Isalex 71. Cela me touche d'autant plus que j'apprécie énormément ton travail et ton univers ! ;o)

Voici les bloggeuses aux quels je l'attribue à mon tour :

CréaSofimo

Les fimoteries de Maniguette

Le blog de Bounette

Grain de sel

Petit poucet

je vous joins le règlement:

Règlement du prix :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurrence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/).
Publicité
Commentaires
T
Félicitations Cory... tu le mérites... tes créations sont magnifiques!!!<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> Nath
C
merci à toi Cory mais je te retourne aussi le compliment, tu le mérites bien aussi ce prix
M
Coucou, bravo Cory, 1er prix.... waouhhhhhhhhh!!!<br /> Tu le mérites... tes porte clés font superbe dans le gîte! j'espère que tu vas bien, je t'écrirais plus longuement dès que je serais moins bousculée.<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> Murielle.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité