Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
5 juin 2009

... du neuf avec du vieux ...

... et oui pas trop de temps en ce moment,

donc pour vous faire patienter un petit peu,

je vous montre des petites choses faites l'année dernière à peu près à la même époque : des agrumes que je viens de monter en grigri de portable, pendentif ou porte clés ! ;o) ...

Agrumes_1

Les vacances arrivent à grand pas ... !!!

Publicité
Commentaires
D
Pour une débutante comme moi je trouve que c'est magnifique ! continuez !
J
Bonjour Cory<br /> C'est toujours magnifique!!!<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
L
Très rafraîchissant ce petit cocktail de bijoux acidulés !<br /> Bises !
I
très appétissant<br /> bisous<br /> anne
P
ça donne envie d'un bon jus de fruit !!!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité