Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

... Ha le "clay gun" ...

Actuellement en vacances, j'ai préparé la suite de la série "gerbéras" pour vous faire patienter ;o) ...

-----------

... un petit outil bien connu des patouilleuses et que j'affectionne tout particulièrement, vous vous en serez aperçu ! Hihihi !!!

Et bien le mien à rendu l'âme !!! :o(

Ni une ni deux le lendemain un petit frère le remplaçait et aussitôt ma "clay-gunite" aiguë repris de plus belle ! ;o) Hihi ...

Voici la suite de ma série "Gerberas" ...

Gerb_ras_7

Gerb_ras_8

Porté par "bibi" ;o) ça donne ça ...

Gerb_ras_6

Celui ci, est pour moi ! ;o) ... ma collection s'agrandie ! ... :oD

Publicité
Commentaires
E
je viens d'en faire l'acquisition mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser c'est très joli ce qu'on peut faire avec
V
Magnifique ce que tu as fait, bravo à toi!<br /> Ces colliers sont super jolis, j'adore.<br /> Bises
L
Cette série est vraiment magnifique ! Un régal pour les yeux ! ;-)
C
j'aime beaucoup ton collier est superbe !!!<br /> bonnes vacances
D
TRÈS TRÈS JOLIE TA SÉRIE GERBERAS!!! A PROPOS DU CLAYGUN...MOI J'EN SUIS DEJA' A MON TROISIÈME!!!!! <br /> BISOUS!!!! ET BON WEEK END!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité