Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
1 août 2009

... Jamais deux sans trois ...

... petit dicton qui une fois de plus s'applique à mes petites séries ...

"Gerbéras" ... la suite ! ... :oD

Cette fois ci en solitaire ...

La même photo prise avec

Gerb_ras_4

et sans flash ...

Gerb_ras_9

Gerb_ras_10

Gerb_ras_12

Gerb_ras_5

Gerb_ras_11

Gerb_ras_13

Les trois premiers sont partis vivre leur vie au cou de jolies fleurs ... ! :o)

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> vos creations sont elles a vendre?<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
M
Original,beautiful and fresh!
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
P
tu dors ?
V
Me voilà enfin de retour!<br /> J'espère que tu as bien profité de tes vacances.<br /> Ces colliers sont vraiment super jolis.<br /> Biz
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité