Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
24 mai 2008

... GRENADINE !!! ...

Après une longue absence, je reviens avec des petites fleurettes !

Je me suis amusée avec cette mini série Grenadine qui se compose de quatre colliers à formes géométriques !

collier_fleurs_carr_s_1collier_fleurs_ronds_pleins_et_breloque_1

collier_fleurs_ronds_pleins_1collier_fleurs_ronds_creu_1

... j'ai encore tout plein de choses en préparation ... donc bientôt des nouvelles petites créas à vous montrer ! Invision_Board_France_548_1_

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ces petites fleurettes !
N
Wahouu !<br /> Elle cartonne ta déclinaison grenadine !<br /> Bravo !
L
c'est magnifique, j'adore les couleurs!! bravo!<br /> l'effet des petits carreaux à l'arrière est très sympa, c'est quoi une cane spéciale ou juste des carreaux tous bêtes?? on attend la suite!
T
Bravo, ces colliers sont très beaux... tu as un talent fou!!!
I
c'est tjrs aussi beau avec bcp de modernisme je trouve!je t'ai decerné un lauréa,il faut que tu viennes voir sur mon blog!bises
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité