Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
8 juin 2008

... Une petite envie de vacances ! ...

... Y en a assez eu mauvais temps !!! Invision_Board_France_506_1_

... On veut du soleil ! ...

... Vive les vacances, la mer, le sable chaud, les coquillages et le farniente !!! Invision_Board_France_532_1_

... Alors je vous présente " Lagon " ma nouvelle petite collection qui sent bon les vacances au bord de l'eau ! Invision_Board_France_551_2_

Celle ci se compose essentiellement de colliers. Cette fois j'ai voulu tester la technique "effet céramique" de Lempicka !

J'ai utilisé pour cela la fimo liquide et de l'encre ... mais alors pas facile à étaler !!! Un vrai calvaire !!! La texture ressemblait à du chewing-gum !!! Beurk ...

Bref voici le résultat :

Celui qui vient fera je pense très joli au cou de ma petite puce ! ;o)

Lagon_1

Lagon_2

Lagon_3

Lagon_4

Lagon_5

lagon_6

lagon_7

... et le petit dernier qui me plaît beaucoup ! ... Je pense d'ailleurs que je vais l'adopter !!! Hihihi !!! Invision_Board_France_547_1_

lagon_8

Par contre je suis un peu déçue par les photos qui ne rendent pas la brillance réelle !!! Sniff !

Publicité
Commentaires
T
la brillance on l'a dans les yeux avec ta collectiong !<br /> ché pas comment tu fais mais waouh ! espoustoussflanggg
T
c'est bien joli tous ces pendentifs bleus ... pas encore essayé la technique mais ça donne envie de s'y mettre quand on voit le résultat.<br /> et puis ça fait vraiment vacances ! bravo
T
c'est superbe, dis donc pendant que j'étais en panne d'ordi tu as fais plein de jolies choses, j'ai beaucoup de retard pour aller voir tout ça.<br /> En tous cas bravo
P
ils sont chouettes! j'aime bien celui avec un hippocampe argenté!
D
Très jolie série...Tu maîtrises magnifiquement bien cette technique!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité