Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

... Parure Rosie ...

... et devinez pour qui elle était ?!?! ... Hein !!!

Ben voui !!! Pour ma belle soeur !!! Hihihi ...

Parure_rose_et_brun_visage_Sandra

Le collier :

Rosie

Le bracelet :

bracelet_Rosie_2

Il y avait aussi pour le choix :

Celui ci :

Bracelet_Rosie_1

et celui là :

bracelet_Rosie_3

a010_1_ à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
Comment tu fais pour superposer tes canes??
@
devant autant de beaux bijoux !!! tout est magnifique, je suis émerveillée par tout ce que je viens de voir. Tes bijoux sont réellement magiques !!! du vrai travail d'artiste !!! bravo
T
bon alors ayant parcouru ton blog, et ayant envie de mettre des commentaires sous chaque article, j'en fais un général : SUPERBE, MAGNIFIQUE ! Tes créations sont toutes très jolies et je trouve même qu'elles sont de plus en plus jolies. Les couleurs choisies sont lumineuses, BRAVO et CHAPEAU BAS !!!<br /> En plus tes créations sont joliement mises en valeur, ce qui est d'autant plus agréable à regarder. <br /> Merci pour cette jolie ballade !
K
ces bijoux sont magnifiques, je les adore.<br /> kty
N
très jolie parure!! elle en a de la chance ta belle soeur :)
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité