Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

... Parures FLORALIE ...

... On continue dans les tits cadeaux ...

Cette fois ci, c'est une parure réalisée pour ma belle soeur ...

Voici sa parure :

parure_grosses_fleurs_sandra

... plus en détails ...

le collier :

colllier_grosses_fleurs_Sandra

le bracelet :

bracelet_grosses_fleurs_sandra

... et comme c'était Noël ...

Voici la parure que ma môman a choisi :

Floralie_2

... et évidemment ... je me suis fait plaisir au passage et ai choisi la parure suivante :

Floralie_1

Invision_Board_France_548_1_

Publicité
Commentaires
D
Très joli ici ! bravo ! bon mardi ! bisous !
K
très beau comme tout le reste
C
Je reviens te faire une visite suite à son Top Ten! Tu fais de très belles créations sincèrement! Félicitations et bonne continuation!
L
OOh !! Qu'est-ce que c'est beau !!! =J'adore ce que tu fais ! =)
L
j'adore ces parrures, surtout le tout premier collier ca rend super classe avec le ruban. est ce que les deux perles noires qui entourent le pendentif du premier collier sont faites en fimo??
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité