Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

... de quoi écrire ! ...

Depuis Noël, je ne me suis pas remise au modelage par manque de temps mais aussi envie de faire une petite pause Invision_Board_France_525_2_!!! Mais pas trop longue la pause !!! Invision_Board_France_551_2_

Bref ! Pas de nouveauté mais j'ai tout de même un petit quelque chose à vous montrer ...

Des petits stylos dans les tons de la parure "Rosie" !  Invision_Board_France_362_1_

stylos_roses

et plus dans le détail, deux petits stylos coeur (fimo-patch)  :

Stylos_coeurs

et un petit stylo visage "Rosie" :

Stylo_rose_brun_visage_1

boiss042_1_

Voila !!! Bonne journée à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est génial<br /> Ils sont magnifique!
S
quelle finesse dans ton travail, bravo, en plus les couleurs que je préfére, magnifique.biz, suzie
T
bonsoir <br /> je découvre ton blog et quel régale !!!!!!!!!!!<br /> c'est magnifique toutes ces parures <br /> a bientot amitiés titimo
L
Ouah, j'adore tes stylos, trop beau.
M
ils sont trés jolis ces stylos. Ces couleurs pastels fleurent bon le printemps. amitiés. momo
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité