Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
2 avril 2007

... Alors voici ...

... ce que j'ai fais des perles présentées hier ... Invision_Board_France_552_1_ ... !

bijoux_de_sac_tortue_orange_2bis bijoux_de_sac_tortue_orange_1_bis

... et oui encore des bijoux de sac ! Invision_Board_France_547_1_... Invision_Board_France_599_1_

... voici leurs petits frères ...

... recto ...                                                              ... et verso !

bijoux_de_sac_tortue_orange_3_bis  bijoux_de_sac_tortue_orange_4_bis

... bon aller et aussi un petit collier qui peut se porter lui aussi recto ou verso !

collier_gouttes_oranges_filigree_fleurs2bis collier_gouttes_oranges_filigree_fleurs1bis

... et de plus près ...

d_tail_collier_gouttes_orange_bis

... voili voilou ... très coloré tout ça ! ... Les prochains je pense que ce sera avec les perles brunes ! Invision_Board_France_552_1_

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!j'adooooreee !!!!
L
J'adore ces petites tortues ! Elles sont magnifiques ! Je continue la balade sur ton site...Bises, Ellen
L
Qu'est-ce que c'est beau, ces couleurs, ces formes, bravo !!
P
c'est vraiment très beau - moi je m'abîme les mains en appuyant sur ce maudit poussoir pour faire les filaments de fimo - je t'admire d'autant plus!!!<br /> et puis j'adore les tortues...j'en ai toujours autour du cou...
C
eh bien tu n'as pas chômé, tout est vraiment mimi, j'adore les tons de tes filigrees, c'est vraiment frais ces couleurs, bravo
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité