Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
2 avril 2007

... Petit rectificatif Bannière ...

... Ben vi ! Vous aviez raison les filles ! Invision_Board_France_551_1_

Le titre du blog ne se détachait pas assez par rapport au font,

alors je me suis penchée sur le problème ... (non sans mal) ... Invision_Board_France_342_1_ ... Invision_Board_France_542_1_ ...

et voila ce que j'ai pu en tirer ! Invision_Board_France_525_1_

Trouvez vous ça mieux ?

Voici la bannière actuelle :

nouvelle_banni_re_3

et la prochaine si vous la trouvez mieux :

nouvelle_banni_re_4

... Bon le changement est minime (et pourtant j'y ai passé du temps) ...

mais impossible de faire mieux en gardant cette teinte ! ...

... et j'avoue qu'elle me plaît bien cette couleur ! Invision_Board_France_423_1_... et vous ? ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je trouve aussi que la 2ème est plus visible. Mais je voulais surtout te dire un grand BRAVO pour tout ce que tu réalises. Je suis FAN. ...et j'ai toujours le petit canard à chapeau que tu m'avais fait, près de mon ordi.<br /> BIsous.
P
ça donne un effet de volume 3D à ton titre !!!! beaucoup mieux ! ;)
S
Merci de ton super gentil commentaire qui m'a fait grand plaisir! Pour ta nouvelle bannière, je préfère le deuxième. Elle est mieux!! Bisous
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité