Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
1 avril 2007

... Vous avez vu ...

Invision_Board_France_548_1_... j'ai une nouvelle Bannière !

Il m'a fallu batailler un moment pour me rappeler comment faire, mais j'y suis enfin arrivé ! Invision_Board_France_495_1_ Youpiiiiii !!!!

Je dois dire que je suis assez fière de moi, car l'informatique et moi on n'est pas vraiment copain ! Invision_Board_France_523_1_

Le résultat me plaît bien ! Invision_Board_France_552_1_  et vous vous en pensez quoi ... ? Vous préférez laquelle ?

L'ancienne :

ancienne_banni_re

ou la nouvelle :

nouvelle_banni_re_3

... enfin voilà ... dites moi tout ! ... et pis qui sait ? ... ce ne sera peut être pas la dernière !  Invision_Board_France_110_1_

Publicité
Commentaires
M
Je préfère la nouvelle!! La photo de fond est terrible ça me donne faim (on dirait que je suis pas la seule!)<br /> Mais comme l'a dit Papounette, je trouve que le titre ne ressort pas assez... enfin bon après c'est pas choquant non plus!
C
je la trouve un peu trop sucrée à mon goût. tu n'as pas honte de mettre tant de sucreries à ma disposition, je ne sais que choisir entre chocolats et caramels? LOL LOL LOL <br /> c'est un régal heureusement que pour les yeux;
P
ta nouvelle bannière !!!!! elle est super jolie et c'est vrai qu'on dirait un peu du chocolat !!!!!<br /> par contre, juste un détailn je trouve que le nom de ton blog ne ressort pas assez... peut-être qu'en l'ombrant d'une couleur plus franche...
S
J'aime beaucoup la nouvelle bannière, qui est très gourmande !! On dirait plein de perles en chocolat ! <br /> Bravo au passage pour tes créations originales ^__^<br /> Solène
C
La nouvelle est très belle. bises
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité