Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
1 avril 2007

... Des perles ... Des perles ... Des perles ...

... Après un bon moment d'absence (problème de disque dur) me revoici de retour avec quelques perles  et plein d'autres nouveautés dans les prochains jours ! Invision_Board_France_551_1_

perles_au_s_chage_1

Invision_Board_France_547_1_... forêt de perles au séchage après un bon bain de klir !

perles_au_s_chage_2

... et encore quelques une ...

perles_au_s_chage_3

... bon maintenant elles n'attendent plus que d'être montées ! Invision_Board_France_599_1_  Invision_Board_France_362_1_

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les perles oblongues, comme des calissons (la gourmande)
C
Toutes ces perles sont vraiment sympa et originales! J'aime aussi le coté retro...
P
elles sont magnifiques ces perles !!!!! Pour un peu, tu vas pouvoir te lancer dans la production en "gros" !!!<br /> allez, continue de nous épater !!!!
C
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec toutes ces jolies perles ! bizz…
T
Pis sans parler du prix aussi!!<br /> J'en ai dans mon placard, j'essaierai ca un de ces jours.<br /> Merci!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité