Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
30 juin 2008

... Une tite surprise !!! ...

... Vi vi !!! Je viens de recevoir ma tite surprise !!! ...Invision_Board_France_548_3_

Laquelle allez vous me dire ? Invision_Board_France_522_1_

... et bien il n'y a pas longtemps, je suis passée faire un petit coucou à Sandrine de Sandrecréation et j'ai eu la chance d'être le 300e message !!! Invision_Board_France_147_1_ ... Si c'est pas de la chance ça !!! .....

... A cette occasion Sandrine avais prévue une tite surprise ! ...

... et la voici :

petite_surprise_de_Sandrecr_ation

J'ai été gâtée !!! Invision_Board_France_153_1_ ... Il est super mon sautoir !!!

Merci, merci Sandrine !!! Invision_Board_France_85_1_

Je l'aime beaucoup et il a été adopté dès sa réception cet après midi, car j'étais habillée en kaki-marron !!! Pile poil mes couleurs !!! j'aime beaucoup les petites perles cane fleur, on dirait de la porcelaine !!!

Je vous invite vivement à aller faire un tour du côté de chez Sandrine qui fait de très jolie choses ! ... En plus la fimo c'est une histoire de famille ... ses petits bouts ce chou se débrouillent également super bien ! Invision_Board_France_551_3_

Publicité
Commentaires
S
Suis trop contente que ça te plaise. Bisous et à bientôt...
S
C'est toujours un plaisir de créer pour les autres et quand ça plaît c'est encore mieux... Je suis ravie que tu aimes ce sautoir. Bisous et à bientôt...
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité