Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 juin 2008

... MOUREA ...

... Le soleil est enfin de retour, et avec lui les vacances pointent le bout de leur nez ! ;o)

Alors je vous propose de vous envoler vers MOUREA en Polynésie Française avec ma toute nouvelle collection de colliers ! :o)

Manihi_pr_sentation_6

Manihi_pr_sentation_1

Manihi_pr_sentation_2

Manihi_pr_sentation_3

Manihi_pr_sentation_4

Manihi_pr_sentation_5

C'est une destination prisée cette été ! Sofy  y a fait également escale il y a peu ! Allez y jeter un petit coup d'oeil ça vaut le coup ! ;o)

A bientôt avec d'autres nouveautés ! ;o)

Publicité
Commentaires
J
trés belle collection cory!!!!!!!! bisous de belgique
N
coucou, c'est magnifique, vraiment les couleurs du lagon, mais juste une petite correction à faire, cette île s'écrit "Moorea", ma petite puce y est née !
M
Salut Cory,<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> Je suis dingue de tes colliers Mourea, surtout les 2 derniers triangulaires.<br /> Penses-tu les vendre? Su oui je suis super intéressée.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous de mimi
M
Bravo pour cette belle série et aussi pour toutes tes oeuvres!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
P
Ils sont tous magnifiques !
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité