Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
28 février 2008

... Taguée à nouveau !!! ...

... et oui !!! Encore !!! ... Cette fois ci par Thaliris qui fait vraiment des merveilles en scrap et par Marmzen (Les Créas d'Hélène)  qui a une passion pour les perles et la pâte polymères. Passez leur faire une petite visite, vous ne le regretterez pas ! Invision_Board_France_551_1_

Bon ! Maintenant que vais-je bien pouvoir vous dire sur moi que vous ne sachiez déjà  !!! Invision_Board_France_53_1_

1) Je suis une couche tard, voir très tard (je sais ce n'est pas bien du tout !!! NonNon12_1_ )

2) En ce moment je fais des crêpes depuis près de deux mois, tous les soirs ou presque, pour mes petits bouts qui ne cessent de m'en réclamer !!! crepe_1_

3) Je ne mangerai jamais d'escargots ! ... par contre j'adore la gelée anglaise !!!

4) Je rêve de pouvoir un jour m'inscrire dans un stage de perfectionnement de technique Fimo !

5) J'aimerai bien un jour partir en voyage aux états unis !

6) Si cela était possible, j'aimerai vraiment passer une semaine avec mes deux enfants bébés en même temps !!! (j'ai une fille de 9.5 ans et un fils de 3.5 ans) ...

Voilà !!! C'est fait ! ... mais je ne tague personne en retour car je pense que tout le monde l'a déjà été !  Invision_Board_France_551_1_

A la place je vous donne le liens de 3 nouveaux blogs très intéressants à découvrir, dont celui d'un Fimoteur ... et oui vous avez bien lu, hihihi ... c'est super non !  ;o)

Sabcréation

Les Créations de la Chica Iluminada

Les Merveilles de Sylvain

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du vendredi ! bisous ! bon week end !
M
Ben moi, les tags, çà m'amuse... c'est bête, non?et puis çà permet d'apprendre des petites choses sur la personne qu'on visite régulièrement...
S
Je te remercie j'évite un TAG !!<br /> Non c'est pas grave, je te remercie de me mettre dans tes liens et de me pistonner dans ton messages, c'est vrai je suis un homme mais ça n'empêche pas que cela me touche énormément, encore merci Cory, et vivement tes prochaines créas !!!!
G
Merci Cory ! J'ai découvert ces blogs avec plaisirs. C'est très sympa de communiquer des adresses comme ça.<br /> Allez, maintenant on attend des nouvelles créations !<br /> A bientôt.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité