Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 février 2008

... Et avec les restes d'Arlequin ...

... une petite Caroline porte photos, un stylo et un bijoux de sac sont nés ! Invision_Board_France_551_2_

Tortue_bijoux_de_sac_stylo

Alors plus en détail ...

... la petite Caroline :

tortue_arlequin_1

... puis le stylo :

stylo_filigree_arlequin_1

... et enfin pour finir le bijoux de sac :

bijoux_de_sac_carnaval

... et voilà ! Rien ne se perd ... tout se recycle ! Invision_Board_France_547_2_ Invision_Board_France_551_2_

Publicité
Commentaires
T
tout se recycle, j'ai deja entendu keke chose comme ça... fufuufuuu ! mdr !
C
j'adore le bijou de sac...
C
j'adore tes dégradés de couleurs, c'est vraiment super ce que tu fais. je reviendrais faire des tours sur ton site :)
M
Superbe recyclage! Très jolies couleurs!
S
Bravo comme c'est joli ! Ah toutes ces jolies couleurs d'été ça fait du bien !! bises
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité