Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

Une Caroline, deux Carolines, trois Carolines ...

... s'en vont en promenade ! ...

Pas encore de nouveautés à vous montrer côté bijoux pour le moment ... bientôt !

Par contre, dans le courant de l'année,

j'avais confectionné avec les chutes de canes des bijoux,

des petites Carolines que voici !

Tout d'abord les deux premières que mon fils affectionne particulièrement avec les quelles il s'amuse régulièrement :

tortue_01

puis leur petites cousines ... transformées en porte encens :

tortues_4

Tortue_3

tortue_8

tortue_7

tortues_2

tortue_6

et une petite photo de famille !

tortues_groupe_1

... mais où vont elles ...  ? ! Invision_Board_France_08_1_  Invision_Board_France_522_1_

Publicité
Commentaires
L
elles sont super mignones! c'est une super idée pour poter l'encens!
J
elle sont trop belle ces petites tortues et en vraie filles j'aime bien les roses!!!<br /> merci pour tes commentaires
M
Elles sont trop craquantes, ces carolines, avec une préférence pour les roses, bien sûr!
F
caches les bien car moi qui fais collection de tortues je vais te les voler !bisous a bientot sur le chas!
C
OOOhhhh, elles sont trop mimi t tortues...! J'adore!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité