Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
14 septembre 2007

... Du travail pour la rentrée ! ...

... Et oui les enfants ont fait leur rentrée des classes,

... et du coup ma machine à coudre aussi ! Invision_Board_France_04_1_

Cela n'a pas été sans peine car elle était en vacances depuis plus de trois ans !

Alors voila tout d'abord une pochette pour l'ardoise de ma fille :

rentr_e_07_001

rentr_e_07_002

puis toujours pour ma poupette,

un petit sac à liens coulissant et petit soufflet sur le côté pour ranger tout son nécessaire de peinture :

rentr_e_07_003

rentr_e_07_004

Les deux sont bien évidemment doublés pour l'esthétique et surtout pour la solidité !

rentr_e_07_006

Puis pour l'entrée en maternelle de mon fiston, deux petits sacs à dos à lien coulissants :

fin_aout_07_d_but_septembre_061

avec l'empreinte de ces petites mimines ...

fin_aout_07_d_but_septembre_072

fin_aout_07_d_but_septembre_071

et comme j'y étais ... j'en ai fait un second pour pouvoir laver le premier en cas de salissures ...

fin_aout_07_d_but_septembre_064

fin_aout_07_d_but_septembre_067

fin_aout_07_d_but_septembre_068

Ceux ci sont eux aussi doublés !

Voili voilou ... Ma machine est retournée faire dodo ! ...

Publicité
Commentaires
C
C'est génial !! et tes sacs à dos sont vraiment très réussis !! bravo !!!
A
C'est un très joli travail que tu as fait et tes enfants peuvent être fiers d'avoir leur couturière attitrée !<br /> Bravo !<br /> Amitié.
L
C'est trop mignon ce que tu fais. bravo
S
supers jolis tes petits sacs ! Pourquoi ranges-tu si vite ta machine à coudre ? Tu es si bien lancée !!! bises
D
Quelle chance de savoir coudre ainsi! Toutes tes réalisations sont ravissantes!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité