Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

... Dernière ligne droite ! ...

... Et oui ! Ça y est !!!

C'est la dernière ligne droite avant le départ ce soir pour les vacances, direction Propriano en Corse, chez ma meilleure amie !

On les attendait de pied ferme ces vacances !!!

Mais bon, mauvaise nouvelle pour mon expo-vente qui finalement ne se fera pas ! Dommage !

Mais avant de partir je fini de vous montrer les dernières créas toutes fraîchement terminées !

Le premier :

collier_bleu_pop_1

de plus près :

collier_bleu_pop_1_d_tail

Le deuxième :

collier_bleu_pop_2

en détail :

collier_bleu_pop_2_d_tail

Le troisième :

collier_bleu_vert_pop_1

de plus près :

collier_bleu_vert_pop_1_d_tail

Le quatrième :

collier_cabl__pop_bleu_1

en détail :

collier_cabl__pop_bleu_1_d_tail

et enfin le dernier :

collier_cabl__pop_bleu_2

de plus près :

collier_cabl__pop_bleu_2_d_tail

... et voilà ! C'est fini !

Je vous dis à bientôt , je reviens mi-août !

Très bonnes vacances à tous et toutes et encore mille MERCI pour vos visites et vos commentaires qui m'ont vraiment fais très plaisir et pour certains même émue !

A très Bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'adore tous ces pendentifs, les couleurs sont vraiment belles.Bravo a toi.
P
J'aime beaucoup tes colliers, la forme, les textures, tout !! Et les couleurs, vraiment bravo et bonne continuation à toi:)
B
J'aime beaucoup le 4e et le dernier. Simples mais chouettes!!
B
Mon choix se porte sur le 1er et le dernier. J'aime beaucoup les couleurs et la simplicité du montage qui met super bien en valeur tes créations.
P
J'Ai DEUX PETiTES PREFERENCES! LE PREMiER ET LE DERNiER!<br /> <br /> L'ALLiAGE DE COULEURS EST VRAiMENT BiEN CHOiSi!<br /> <br /> <br /> BONNE CONTiNUATiON!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité