Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
27 août 2007

... Coucou ! ... Me revoilouuu ! ...

... Ça y est ! Je suis enfin revenue ! Invision_Board_France_534_1_

Super vacances en Corse Invision_Board_France_532_1_et en Touraine en famille même si le temps n'était pas toujours au beau fixe ! Invision_Board_France_237_1_

... Les vacances de toutes façon, c'est toujours super !!! Invision_Board_France_482_1_

Je suis heureuse de vous retrouver et très touchée Invision_Board_France_423_1_ par tous vos messages plus sympa les uns que les autres ! C'est un sacré encouragement !

MILLE MERCIS !!! Invision_Board_France_85_1_

J'espère que vous aussi avez passé de très bonnes vacances ou de très bons moments durant ces deux derniers mois !
Les batteries sont gonflées à bloc et c'est reparti pour une année super créative ! ...

J'ai des projets plein la tête pour mes futures créations, mais pour le moment faut préparer la rentrée ! ...

Bonne fin de vacances à toutes et tous et bonne rentrée à tous nos petits bouts de choux !

A très bientôt ! ...

Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver! :)
D
Contente de te retrouver. Ton petit passage dès ton retour m'a fait très plaisir...allez courage pour la rentrée!
S
ça y est à ton retour! Alors je te souhaite une bonne rentrée! J'attends la suite! Bisous
L
coucou ....<br /> je découvre ton blog ce soir grace à celui d'une amie ..et vraiment j' ai rêvé quelques minutes en me balladant ...ton blog est vraiment très beau et tes créas superbes ..<br /> c' est sur je reviendrais te voir ....<br /> bizzzzzz
V
Ah te voilà enfin de retour ;-) Bon, ça veut dire qu'on va voir plein de belles choses ;-) Super. Bizzzzzzz
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité