Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

... Ile de beauté !!! ...

... Mon départ en congés approche à grands pas ...

et ma première expo-vente également ! (Je mets donc les bouchées doubles !!!)

Elle aura lieu sur mon lieu de vacances en Corse du sud,

j'ai donc dédié tout naturellement de petites créas à cette magnifique île !

Voici donc quatre marques pages réalisés à partir d'un gabarit que je me suis confectionné à partir d'une carte postale !

La taille de la Corse est de 14 cm de haut et 6 cm environ de large !

Celles ci sont en wacomo :

Ile_de_beaut__2

celles là sont en Mokumé :

Ile_de_beaut__1

Elles sont toutes quatre recouvertes de résine !

... et deux petits marques page simplissimes avec des perles qui me restaient !

petits_marques_pages_1

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée !! les corses vont être séduits !<br /> Bonnes vacances
S
Merci de ta visite! Moi aussi je ne connais pas la Corse. Tes marques pages sont très sympas. ça sent la mer! Bravo Cory bisous Sylviane
E
Je ne connais pas la Corse mais je trouve tes marque-la-page, superbement réussis!
Z
Ah tiens je pars aussi en Corse pour mes congés mais plus du côté de Calvi, en tout cas elles sont magnifiques ces ptites Corses, bravo! A bientôt, biz. Zene
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité