Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

... Les 80 ' s sont à l'honneur ! ! ! ...

... avec quatre petits colliers différents ...

Le premier :

collier_pop_vert_2

d_tail_collier_pop_vert_2

le deuxième :

Collier_pop_vert_1

d_tail_collier_pop_vert_1

le troisième :

collier_pop_vert_3

d_tail_collier_pop_vert_3

et le quatrième :

collier_pop_vert_4

d_tail_collier_pop_vert_4

... A Bientôt ! ...

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup ce que tu fais ... je me suis permis de mettre un lien sur mon blog ... hihihih
L
ton 1er collier est magnifique ! bravo !!!
V
Wao, c'est beau et toujours aussi bien monté et mis en valeur ;-)
K
1-2-3 ou 4!! je suis tombée sous le charme des 4! super comme couleurs!! ils ne manque que la boule en mirroir et la musique des années 80... je dois me sauvé, john travolta m attends... lollll
D
Je clique par ci par là avant d'aller rejoindre Morphée, j'arrive sur ton blog et je découvre ces colliers lumineux, gais, tout à fait réussis, je peux aller me coucher...les yeux plein de couleurs d'été...MERCI!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité