Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 juin 2007

... Dans la même série , un petit nouveau ...

... avec cette fois des perles à l'encre !

J'aime bien les volutes que créer l'encre dans la pâte translucide !

On dirait un peu des vagues ... poisson_1

Collier_boules_bleu_coquillage_1

... vue différente :

Collier_boules_bleu_coquillage_2

... et le pendentif en détail :

d_tail_collier_boules_bleu_coquillage

crabe_1

Publicité
Commentaires
M
Très très beau, et la technique de l'encre, çà rend super bien!
L
Ca rend super les perles à l'encre!!!! Bravo Cory!
S
tes colliers sont vraiment magnifiques! Tu habite près de la mer!!!Tu vois souvent la mer bleue! Et moi, je vois souvent la montage verte! J'habite en Alsace!... Encore mille bravo! Bisous
D
J'habite près de la mer mais tu me fais tout de même rêver ...au soleil quelque peu absent ces dernières semaines!!! Très joli collier ...
Z
Magnifique ces perles! Bravo! A bientôt, biz. Zene
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité