Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
18 juin 2007

... L'appel du large ...

... avec deux nouveaux petit colliers iodés ! ...   dauphin_1

Le premier :

collier_bleu_boules_1bis

et le second :

collier_bleu_boules_pendentif_encre_1bis

... le pendentif en détail :

d_tail_collier_bleu_boules_pendentif_encre_1bis

Voili, voilou en attendant les vacances ! Invision_Board_France_551_2_

barre_fond_des_mer_1

Publicité
Commentaires
B
vos créations sont vraiment très belles,vos perles sont tous simplement magnifiques.Je viens de créer un blog si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour j'y propose des echanges merci:)<br /> http://creaflor.canalblog.com/
L
Jolies créas tout en couleurs ! ça sent l'été avec ces bijoux "marins". J'aime beaucoup !
K
il a pas eu à appeler longtemps, le large, pour que je m'embarque dans cette magnifique création.<br /> bravo !
A
Je viens de visiter ton blog! Tout ce que tu fais est magnifique, plein de douceur et de poésie. Le choix des couleurs ainsi que les formes de tes réalisations sont faites avec beaucoup de goût et d'harmonie en bref... j'adore!!!!<br /> A bientôt!
I
le deuxième avec les perles tubes, est extraordinaire !!!!! mégabô !!!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité