Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
16 avril 2007

... Ma première cane visage ! ...

... Et OUI !!! Moi aussi je me lance ! Invision_Board_France_491_1_

J'ai eu l'occasion de pouvoir admirer des merveilles sur beaucoup de blog et sur Fimoworld, alors je me suis enfin décidée à tenter l'aventure ! Invision_Board_France_551_1_

... Au début, faut d'abord trouver une photo ou un dessin pour savoir par quel bout on va commencer !

Perso, j'ai fouiné dans les livres et illustration de ma fille, et je suis tombée sur une image des Winx ! (petites fées qui passent en dessin animé) !

Bon ce que vous allez voir n'y ressemble pas du tout ! Invision_Board_France_547_3_ mais je m'en suis inspiré pour les yeux !

Par la suite j'ai fait un peu comme ça me venait ! Invision_Board_France_599_1_

Alors voilà le monstre !!! Invision_Board_France_143_1_

cane_visage_a1

... n'ayez pas peur !!!!! Invision_Board_France_81_1_

... aller on continue ...

cane_visage_a2

... c'est déjà mieux non ? ...

cane_visage_a3

... Je l'ai partagée en deux pour faire une cane avec des cheveux et l'autre sans !

Voici celle avec des cheveux avant réduction :

cane_visage_a4

... et c'est là que les sueurs commencent !!! Invision_Board_France_18_1_

cane_visage_a5

... Ben là elle fait un peu la gueule et moi je "transpire" !!! Invision_Board_France_04_1_

cane_visage_a7

... Bon ! Au final je ne suis pas trop mécontente ! Invision_Board_France_342_1_ Il y a encore des progrès à faire, mais je pense pouvoir tirer quelque chose de tout  ça ! ... Qu'en pensez vous ? ...

Bientôt, après les vacances qui débutent pour moi aujourd'hui Invision_Board_France_552_2_, à mon retour je vous montrerai ce que j'en aurai fait ! Invision_Board_France_547_1_

Voilà ! ... Je retourne à mes valises et souhaite de très bonnes vacances à tous ceux qui comme moi les commencent avec joie !!!

Invision_Board_France_555_1_Bye bye et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Je lui trouve une vraie personnalité à ta petite nenette ! Comme toujours, les extrémités des cannes sont capricieuses, surtout pour un visage, et il ne faut pas hésiter à mettre les "loucheuses" et autres "bouches-en-biais" au scrap... mais je sais, c'est trop dur de jeter quand c'est le 1er visage, on veut tout garder :-) <br /> En tout cas bravo !
S
Incroyable! Cette cane est vraiment bien réussie pour ton premier essai! Bravo pour ce beau travail! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Bisous et à bientôt!
L
C'est quand même pas mal pour une première ! Bon, c'est vrai, elle a un oeil de travers comme si elle avait fait la fiesta toute la nuit mais qui n'a pas la tronche de travers le lendemain de fête, hein? En tout cas, bonnes vacances à toi et à bientôt ! Bises, Ellen
A
Pour une première, elle est réussie! Bravo!
T
Eh ben il est plutôt réussi ce 1er essai ! <br /> Passe de bonnes vacances Cory !
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité