Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
3 mai 2007

... Coucou ! ...

... Me voici de retour de vacances ! Invision_Board_France_532_1_

... en plus on a eu vraiment de la chance car le beau temps était avec nous !

Petite escapade en Touraine !

Je vous ai ramenée quelques petites photos ! Invision_Board_France_552_1_

L'église St Julien de Tours :

IMG_9743

Quelques unes des maisons de la place Plumereau :

IMG_9749

IMG_9750

... un ancien Hôtel transformé en musé :

IMG_9751

... puis la gare :

IMG_9752

... et pour finir quelques très jolies fleurs du jardin de ma grand mère :

IMG_9796

IMG_9797

IMG_9803

IMG_9854

IMG_9851

... et voilà ! Invision_Board_France_551_2_

... et un grand MERCI à vous toutes pour tous vos gentils commentaires !

C'est super simpa en rentrant de congés de vous lire ! Invision_Board_France_85_1_

Dès qu'il m'est possible je file vous faire un tit coucou sur vos blogs ! Invision_Board_France_534_1_

Publicité
Commentaires
M
Et oui la Touraine c'est très sympa! ça fait 18 ans que j'y habite et j'aime beaucoup cette "petite" ville!<br /> Très très belles photos!<br /> et le blog est très sympa. Tu fais des bijoux magnifiques!<br /> Félicitations
P
c'est joli la touraine !!!!!!!!<br /> les photos des fleurs sont Magnifiques !!!!!!!!!
M
merci j'ai voyage..ai vu de belles maisons et ensuite les fleurs superbes de mamie..<br /> amitiés
S
Moi non plus je ne connais pas du tout la touraine! Tes photos sont magnifiques. ça me donne envie d'aller! Quelle jolies fleurs chez ta grand-mère! Elle les soigne bien! bravo! Bisous et très bon week-end!
T
Je ne connais pas du tout la Touraine, mais ça a l'air d'être très joli ! Merci pour les photos ;-)<br /> Et les fleurs.... la dernière est magnifique, mais j'ai un faible pour l'avant-avant-dernière (les 2 bleues), c'est quoi ? Je me demande d'ailleurs si on en a pas dans le jardin... ??! En tous cas celles-ci, j'y verrais bien une fée à Natasel posée juste à côté... carrément magique !
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité