Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
24 février 2009

... Passion CHOCOLAT ...

... Après les petits pendentifs ou portes clés,

"Passion Chocolat" s'agrandi ...

Collier_choco_lait_1

Collier_chocolat_noir_1

Collier_3_chocolats_1

Je me suis vraiment amusée avec cette nouvelle collection !

Voici le même collier présenté différemment !

Collier_3_chocolats_cascade_1

et voici le quatrième pris de deux façon différentes :

... avec ces petites bouches d'oreilles (crochet argent) ...

choco_colliers_014

Collier_3_choco_cascade

Publicité
Commentaires
C
Cette série chocolat est à ... croquer!!!<br /> Le reste est sympa aussi!! dommage que je sois dans le grand Est de la france ... en revanche si tu fais des marchés en Provence, comme je cois le comprendre, je ferais suivre l'info à ma famille locale (marseille et aubagne) ... et eventuellement je leur passerai commande!!
P
Amusants ces bijoux gourmands !!! tout le monde doit avoir envie de croquer dedans...
P
Tous les montages sont très réussis et très sympas.
C
J'adore cette collection !!! Ca me donne envie d'aller mon placard de chocolat. Ils sont vraiment réussis.<br /> Bravo
L
on en mangerai!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité