Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

... Du Chocolat ... encore et toujours du Chocolat ! Miammm !!!

... Bon faut dire que c'était un peu la prériode aussi ! ;o)

... Lors d'un échange sur le thème du chocolat, organisé juste avant Noël par un forum privé où j'aime trainer, j'ai eu envie de le décliner sous plusieurs forme :

Porte-clés :

carreaux_de_chocolat_1

Pendentifs :

Assiette_chocolats

pendentif_choconoir_mordu_2 pendentif_chocolait_mordu_1 pendentif_chocoblanc_1

Porte photos 3 chocolats :

portes_photos_chocolats_1

portes_photos_chocolats_2

Publicité
Commentaires
S
Très chouette tous ces chocolats, en porte photo aussi j'aime beaucoup!!
L
je découvre ton blog et je trouve que tu es très douée!
C
bravo cory, du chocolat...qui ne fait pas grossir!!!
P
j'aime beaucoup (tes créas) tes petites présentations en coupelles de papier ♥
É
mmmmmmm...ça donne envie!!! j'essayerais bien le chocolat rose,lol!<br /> <br /> je vois que tu es déjà inscrite sur des forums mais je te propose quand même le mien qui regroupe tout type de création manuelle, donc si ça te dit: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> <br /> A bientôt
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité