Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

... Petite info de dernière minute ! ...

Noël se termine tout doucement ! ...

J'espère que PAPA NOËL vous a gâtés et que la Joie et la Bonne Humeur étaient au rendez vous !

De mon côté, tout c'est passé à merveille en famille !

C'est toujours une joie de voir les enfants les yeux qui pétillent devant les paquets cadeaux multicolores !

... PAPA NOËL a été très généreux avec moi,

il m'a offert 10 jours sur :

Le Marché de Noël de Marseille

du 26 décembre au 4 janvier

... Si vous passez par là,

je serai ravie de vous y rencontrer !

Publicité
Commentaires
J
Trés contente pour toi que les fêtes de Noêl se soient bien passée.<br /> Je suis sûre que tu vas faire un carton au marché de Noêl, c'et vrai qu'il fait froid mais j'espère que tu as aussi du soleil (ds mon Nord il y en a).Un peu loin(700km) pour te rendre une petite visite....dommage
O
Trés jolie stand, j'éspére que tu aura de bon retour de ce marché de noël fort agréable en tant que passant qui passe, lol.<br /> <br /> Je te laisse en lien mon blog pour que tu puisse y faire un petit tour.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Oklana
F
ta surprise j'espère sincèrement que celà va marcher pour toi et que tu vas enfin pouvoir te faire connaitre un peu! Malheureusement je crois que le temps n'est pas avec toi mais j'espère que tu auras un grand succès ton talent le mérite! tiens nous au courant et n'oublies pas les photos! je tembrasse tendrement!
L
Superbe nouvelle que tu ai accès au très VIP marché de noël Marseillais. Nous espérons passer te voir. Bisous tout plein !
M
Ravie que tu aies passé de bonnes fêtes de Noel en famille, il est vrai que les yeux des enfants le matin de Noel m'a toujours fait fondre.<br /> Dommage que tu sois si loin de la maison, je ne pourrai malheureusement pas venir te voir mais je te souhaite une grande réussite, tu le mérites.<br /> Bisous de Bretagne.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité