Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
5 juin 2007

... Petit essai ! ...

Coucou me revoilà avec de nouveaux colliers et un petit essai ! Invision_Board_France_552_2_J'ai repris mes couleurs caramels et j'ai voulu essayer de faire des perles texturées en utilisant la méthode du Wacomo (dit aussi watercolor) mais en ne lissant pas la perle, pour donner ainsi un effet cuir rapiécé !

Le résultat finalement me plait bien, même si au départ je me demandais ce que ça allait donner !

deux_colliers_caramel__faut_cuir_

collier_caramel__faux_cuir__feuille

collier_caramel__faux_cuir__carr__coeurs d_tail_collier_caramel__faux_cuir__carr__coeurs

d_tail_collier_caramel__faux_cuir__carr__coeurs_2

... en voici un en Wacomo également, mais plus classique et lissé !

collier_caramel_wacomo_petite_fleur d_tail_collier_caramel_wacomo_fleur

et un petit dernier pour finir mes perles filigree caramel et mes perles au sucre !

collier_boules_caramel_chocolat

bye

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique! Les couleurs sont superbes ainsi que les montages.Tu as un talent fou! Bravo! Bisous
B
très beau j'aime bien le premier avec l'effet cuir
C
encore de bien jolie couleurs, par contre je suis comme berlingots, je préfère le WCM lissé, je pense que si cela était avec des marrons plus foncés cela aurait peut être donné plus l'aspect cuir, cela dit cela n'engage que mes goûts perso, cela reste quand même de bien jolies créas encore une fois
M
Quel joli mélange pour tes perles!Le résultat du Wattercolor est super tu as raison on dirait vraiment du cuir rapiécé! C'est superbe!
M
toujours aussi chouettes tes colliers!!<br /> bises des Landes
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité