Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
24 mai 2007

... Après la chaîne des fonds d'écran, je réponds

... Après la chaîne des fonds d'écran, je réponds volontiers Invision_Board_France_552_1_ à la demande de Gaelle et 123 Fimo à  celle ci !

Quatre emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- Réceptionniste - Standardiste,

- Responsable de secteur dans une association,

- et le plus beau métier du monde : MAMAN ! ...

Quatre films que je regarderais encore et encore :

- Les comédies en général,

- Ghost, (et les films fantastiques en général) ...

- Les dessins animés de PIXAR,

- Les films d'aventures,

Quatre endroits où j'ai vécu :

- Le midi de la France : Marseille,

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :

- Médium,

- Bones,

- Desesperate housewises,

- Supernatural,

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

- La Touraine,

- La Corse,

- Les Alpes,

- L'Ile d' Oléron,

À chaque fois que je vais sur le net :

- Je lis mes mails,

- Je vais sur mon blog et je rends visite à mes blogs favoris,

- Je papote un peu sur 3 ou 4 forums, (pas tous les jours ... ),

- Je joue sur 2 ou 3 sites de jeux,

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

- Les insectes, burkkkk !!!

- Les escargots, re burkkk !!!

- Les coquillages et poissons crus ...

- La cervelle et les abats sauf les tripes,

Mes quatre plats favoris :

- Les lasagnes,

- Les pieds paquets à la provençale,

- Tous les plats à base de fromage cru ou cuit,

- Tous les desserts lacté,

- et les cuisines : Italiennes, Vietnamienne, Libanaise et Indienne ... (J'adore découvrir de nouvelles spécialités de tout horizon ! ;o) ... ( D'ailleurs si vous avez de bonnes tites recettes à me proposer ... c'est avec plaisir ! ... )

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Sur un bateau de croisière ou une péniche,

- En vacances aux US et au Canada,

- En cure en Thalasso,

- En vacances en Asie,

Quatre personnes dont j'aimerais connaître quelques indiscrétions : 

- Christuche 

- Sysyl 

- Tit ' Nuciole

- Shivalala

... Voila je passe le relais ! _

Publicité
Commentaires
M
coucou! merci pour ta proposition de recettes mais je suis libanaise et ma grand-mère maitrise si bien le hommos... bises
C
Voilà tout est dit. Merci d'avoir répondu présente. Sympa d'en savoir plus sur toi. Gros bisouus
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité