Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 mai 2007

... Toujours dans la même série ...

... Filigranée que j'adore Invision_Board_France_599_1_, on continue dans le bleu ... Invision_Board_France_547_1_

Compo_colliers_bleus_2

... d'un peu plus près ça donne ça ...

deux_petits_colliers_bleus__d_co_

Ces petits colliers me plaisent beaucoup car faciles et assez rapides à réaliser et font néanmoins un joli effet  _Invision_Board_France_551_4_

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce collier bleu, et quelle belle mise en valeur! L'été arrive... chouette
C
Je pense que je devais certainement avoir tes colliers dans un p'tit coin de mon cerveau quand j'ai fait mon dernier collier !!!<br /> C'est vrai que c'est vraiment agréable à faire et un peu magique le rendu que l'on obtient en enroulant le fil de pâte !<br /> Les tiens sont superbes et tu as bcp de goût pour les couleurs !!<br /> Tu as bcp de talents !!
M
superbes!!
T
Bravo pour toutes ces créas. Elles sont chouettes et très bien réalisées surtout !!!<br /> Je te dis encore bravo et bonne continuation pour la suite et aussi merci pour ton commentaire sr mon modeste blog ... et pour info., les quatres sur la branche sont quatre soeurs, et je suis la dernière .... voilà l'histoire !!!<br /> <br /> La Nuciole
C
Ohh, des colliers qui me font penser à la mer ... et les vacances aussi. Bravo à toi et ta tes petites mimines (bein oui avec ton clay gun ...) Bisouuus
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité