Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
14 mai 2007

... Enfin ! ...

... Crème et Caramel  !!! ... ça vous tentes !!! Invision_Board_France_495_1_

Alors c'est parti ...

Voici deux petits colliers fraîchement terminés :

Le premier au cou de sa nouvelle propriétaire Invision_Board_France_551_2_mon amie Nadine :

collier_caramel_02

... et le second pour ... Moi !!! Invision_Board_France_548_1_

collier_caramel_01

Les revoici accompagnés de deux petites bagues qui forment ainsi la parure !

Colliers_caramels_1

... un petit aperçu de l'une d'entre elles au doigt de Nadine :

bague_caramel_01

En fait cette bague est  à l'origine de ces parures !

Nadine aimait beaucoup mes bagues chocolats dans le même styles (que l'on voit en bannière et un peu plus bas dans mon blog) mais dans les tons beiges !!!

Ainsi est née Crème-Caramel ! Invision_Board_France_469_1_ Invision_Board_France_547_1_

Merci Nadine ... ! Invision_Board_France_430_1_

Publicité
Commentaires
G
Super sympa, j'adore les couleurs !!<br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
M
C'est trop booooooo!!! Bravo tout est superbe, c'est à la fois doux et plein de caractère!!!!
N
trop magnifique ! vraiment j'adore tes bijoux, c'est toujours tellement soigné et de bon gout !
T
Coucou Cory ! Je t'ai choisie comme victime pour que tu nous montres ton fond d'écran ;-) Anne des Petites Créations me l'a demandé, alors maintenant à toi ;-)
L
Tes colliers sont sublimes!!! Suis hyper fan de tes créas!!! Bravo et continue de nous en mettre plein les mirettes...
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité