Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
5 avril 2007

... Un Grand MERCI ...

... à CELINENAD de 123 FIMO ( http://123fimo.canalblog.com/ )

qui m'a été d'une très grande aide pour installer les petites bannières de mes liens coup de coeur dans la colonne de droite ! Invision_Board_France_430_1_

carte_merci_1_

Je remercie aussi MERYL de ( http://aurogazoch.canalblog.com/ ) une cops de Fimoworld, qui m'avait également été d'un grand secours à la création de mon blog ! Invision_Board_France_423_1_

carte_merci02_1_

Merci les filles ! Panda_1_

Les superbes cartes "Merci" sont de Sylvie de "Les cartes de Sylvie" que vous pouvez trouver en lien dans la colonne de droite ! Allez voir elle fait de très jolies choses ! Invision_Board_France_551_1_

Publicité
Commentaires
C
PS : tu peux pîquer quelques bannières chez moi, j'ai vu qu'il y a des noms qui sont restés sans la bannière, les miennes ont déjà une adresse URL
C
Merci à toi t'avoir mis ma bannière dans tes liens, c'est vrai que je trouve cela joli d'avoir nos p'tites bannières plutôt qu'un nom, mais tu as pû t'en rendre compte c'est long quand on veut tout faire la première fois,maitenant tu n'as plus qu'à contacter les autres pour leur demander leurs bannières. MDR, t'as encore du boulot<br /> bye et biz
C
De rien, avec plaisir. grosses bises
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité