Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
27 février 2007

Enfin du nouveau !!!

... Et oui, ça fait un petit moment que ne n'ai rien posté sur le blog :o/ ...

... alors voici un petit collier en perles fimo naturelles non vernies pour un effet plus rustique et faire ressortir la perle de verre du centre.

Ce petit collier est censé pouvoir appartenir à une petite fée ou elfe comme une sorte de tallissement !

C'est un petit cadeau pour une fille formidable que j'ai rencontré sur le forum créaclic et qui affectionne particulièrement ce thème ! ;o)

Collier_Mirose

... le voici avec une lumière un peu différente en compagnie de deux bijoux de sac ! ;o)

collier_marron_et_bijoux_de_sac_2

Publicité
Commentaires
L
wahouuuu !!!! superbe !!!!
T
Merci beaucoup de tes petits messages sur mon blog. Vu que je commence un petit peu avec la FIMO, ton blog me fait revêr!! Tes bijoux sont extras... et ma petite préference va vers celui-ci... trop trop beau !!
L
Très joli Cory, c'est Mirose qui a dû être aux anges!
P
ça c'est la classe , bravo c'est magnifique
P
... je ne suis pas spécialement bijoux fantaisie mais tes créas sont vraiment extras... Je suis certaine que notre petite fée saura aprécier à sa juste valeur ce merveilleux cadeau ;)
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité