Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
26 mai 2009

... Petit Clin d'oeil à ...

... K-Ro K-Do  qui nous avait présenté il n'y a pas très longtemps un petit tuto pour réaliser de petites chaussures de sport très prisées de nos chers ados ! ...

J'ai eu envie d'essayer et voici ce que ça donne ! ;o)

... Un petit bijoux de sac, un petit porte clés, des B.O., et un petit pendentif :

Chaussures_de_sport_1

Les B.O. sont moitié plus petites ! ... pas évident à faire en mini !

Chaussures_de_sport_2

K-Ro si tu passes par là, un grand merci pour ton tuto très clair ! ;o)

J'ai pris un grand plaisir à modeler ces petites chaussures qui m'ont changer un peu de mes petites gourmandises ! Invision_Board_France_551_1_

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi le rose m'a plu pour ces chaussures !!!<br /> Elles sont quand même mieux réussies que les miennes..<br /> A plus...
C
très joliment réalisées ! (les converses comme les carolines !) vraiment bravo Cory… t'es trop forte !!! bisous
Z
génialissimes hihi bises
G
elles son superbes ces converses et ces tortues !
L
Elle sont géniales !!! Décidément tu réussis tout Cory !!!<br /> Bises !
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité