Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
21 mai 2009

... Grande Foire Artisanale Agricole et Bio ...

... Et oui aujourd'hui je remets ça !

Je serai d'ici quelques heures au

PLAN D'AUPS - SAINTE BAUME

Jeudi 21 Mai 2009

à la Grande Foire Artisanale Agricole & Bio

Venez nombreux nous rendre visite si vous êtes dans le coin !

Vous y trouverez des Poteries, Bijoux, Cuir, Peinture, Lainages, Tissages, Fleurs

et des Animations seront prévues toute la journée ! ;o)

Alors peut être à tout à l'heure ! Je serai ravie de vous y rencontrer ! ;o)

Plan_d_aups_21

Publicité
Commentaires
M
Dommage, tu es vraiment trop loin. Je te souhaite de passer un bon moment et de faire de belles ventes. Bonne journée. Bises.
L
Dommage que je sois si loin, j'aurais eu grand plaisir à faire ta connaissance et voir de près tes superbes créations ! En tous les cas je te souhaite une TRES BONNE EXPO, ainsi que de bonnes ventes... A bientôt (via blogs). Anne
C
Merci beaucoup pour cette info.<br /> Ce matin pas possible peut-être cette après-midi.
F
wahou!j'aimerai bien y aller.........mais.........les km............!<br /> et je pars demain,en vacances!!!!
S
Je suis malheureusement trop loin mais je penserai à toi. Je te souhaite plein de belles rencontres et plein de ventes. Bises.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité