Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
2 avril 2009

...

Pour le troisième Anniversaire de son Blog,

"La Cigale Cristalline" organise une petite Ronde - Concours

autour du thème de la cigale, emblème de son blog !

concours_cristalline

C'est une première pour moi, et je participe volontiers à cette sympathique ronde !

Voici ma modeste participation, avec "Miss KxiKxi" qui voit la vie en bleu ! ;o)

Cigale_Bleue_1_bis

Ça a été un vrai plaisir de relever le défi,

et "Miss KxiKxi" risque de voir arriver d'autres petites camarades !!! Invision_Board_France_551_1_

Merci à Cristalline pour cette jolie Ronde qui appelle le soleil ! Invision_Board_France_430_1_

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta petit bestiole! J'aime beaucoup la couleur!!
F
jadore ta cigale et en plus cest une cigale marseillaise elle a pris les couleurs de l'Om!<br /> bravo ma belle beau défi relevé et jadore sa copine la fourmi! bisous!
G
j'aime beaucoup sa couleur !<br /> superbe !
N
J'adore ta cigale (c'est vrai que la couleur rappelle le foot) mais surtout on dirait de la porcelaine. Trop mimi !!<br /> +++<br /> NdM
D
elle est tout simplement superbe!!!! Bravo pour cette finesse!!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité