Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Petits Changements ! ...

... Avec l'arrivée du Printemps j'ai eu une petite envie de relooker mon Blog !

... Changer de bannière et mettre un peu de gaieté dans les couleurs ...

On passe donc de l'ancienne :

11894257

à la nouvelle :

Bambou_et_renoncules

... Alors ? Qu'en pensez vous ? ! ... La quelle préférez-vous ? ...

Bon Week-End à tous et à toutes !

Si vous habitez près de Marseille et si le coeur vous en dit, je serai présente au

Marché Artisanal de la Valentine

Dimanche 5 Avril 2009

... en espérant que le beau temps soit de la partie ! ;o) ... Je serai ravie de vous y rencontrer ! :oD

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! une envie de couleurs avec l'arrivée du printemps !
C
la dernière sera de saison et elle est superbe
A
bonjour<br /> elle est drolement joli c'est très printanier, leger .<br /> annesofimo
M
Coucou Cory moi j'aime beaucoup c'est frais et très doux; bravo!!<br /> Et sinon moi je ne suis pas loin de Marseille puisque je vis aux Saintes Maries de la mer.<br /> Mais le dimanche mon petit mari travaille donc pas possible de venir. Hé oui nous tenons un p'tit commerce de poteries artisanales.<br /> Bon courage à toi et j'espère que ça marchera bien.<br /> Bisous<br /> Nath
D
adjugé!!!! cette bannière est beaucoup plus fraiche que l'autre!!!!<br /> est ce que tu seras aussi au marchè du cours julien le 3 mai??? car normalement je devrais etre à marseille et dans ce cas je viendrai te re... connaitre...<br /> bisous
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité