Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
13 mars 2009

... Petite envie de mauve et violine ...

Après la collection "Aztèque" dans les mêmes tons, c'est "Fraisie" qui change de couleur et adopte le mauve-violine ! ;o)

canes_mauve_violet_2

collier_mauve_rose_gris_3_cercles_et_fraise_1

collier_mauve_rose_gris_3_cercles_et_fraise_2

collier_papillons_mauves_et_violets_1

Publicité
Commentaires
T
superbe, tu pourrais participer avec nous aux blogs arc-en-ciel lancés chez overblog par dom<br /> lundi c'est journée violette, ce serait vraiment de circonstance.... bisous et bon week-end
G
une belle envie !<br /> superbe !
Z
je trouve tes creations magnifiques,tres délicates,j'adorebonne soirée
J
Bonjour Cory,<br /> Très beau travail.<br /> A très bientôt<br /> JMP - 100%CArton
F
mais jadore toujours autant tes créas! surtout les dernieres qui sont dans mes couleurs! bravo bisous ma belle!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité