Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
17 février 2009

... 3 Galets Cascade ...

... Une petite collection cousine de celle des "3 Galets",

voici "3 Galets Cascade" ! ... C'est un montage que j'aime beaucoup et qui se retrouve souvent (comme pour les "3 galets") dans mes bijoux ! ;o)

Un cerise :

collier_3_galets_cascades_cerise_1

et un second bleu-marron pris sous des lumières différentes :

collier_3_galets_cascades_bleu_1 collier_3_galets_cascades_bleu_2

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe !!!
I
Whaouuuuuuu maîtrise parfaite du Glay Gun ;-) !<br /> Très sympa.<br /> Amicalement<br /> Isa07
C
j'aime beaucoup et le premier en particulier
C
Tes galets sont vraiment splendides je trouve!
P
super sympa ce montage !!!!!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité