Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
9 février 2009

... Tournicoti ... Tournicoton ...

... une nouvelle petite collection ! ;o)

Tourbillon_kaki_vert_marron

La photo est un peu trouble désolée ! J'ai du la faire en catastrophe, juste avant qu'il soient adopté sur un des marchés de Noël au mois de novembre !

A peine fini et pas encore posé sur mon étal, qu'une dame à eu un coup de coeur ! ;o)

Publicité
Commentaires
C
Belles couleurs, très agréable à l'oeil et le montage me plaît aussi. Et puis tes sucreries en Fimo sont mimies, mmmhhh, ça met l'eau à la bouche...
N
il est super beau ton collier!
L
Ca ne m'étonne pas qu'il soit parti si vite !!!<br /> Vraiment très très joli j'aime beaucoup !<br /> Merci pour ton p'tit com ^^ mais j'ai encore du boulot pour faire d'aussi jolies choses que toi ;-) !
S
bravo cory,il est de tte beauté,avc moi aussi,il orait ps trainer,j'oré vite craquer dessus!! tu ft ds merveilles ma belle!!!! grs kissous et à bientot,amitiés,sabrina
F
tres bô!<br /> le centre me fait penser à une sucette,ih!ih!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité