Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

... Les macarons sont de retour ! :o)

Lors d'un précédent message, je vous présentais des petits macarons ...

... et bien la macaronite aiguë me tenant bien j'ai décliné ce petit gâteau sous plusieurs formes :

Petits portes clés, pendentifs :

pendentif_macaron_r_glisse

pendentif_macaron_rouge_et_noir

pendentif_macaron_rose

pendentif_macaron_chocolat

et portes photos ! ;o)

portes_photos_macarons_1

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux ces macarons, et ça doit être dur de ne pas croquer dedans!!! à+!
V
Miam! miam! miam! C'est vraiment super bien fait !<br /> Ces portes photos sont superbes.<br /> Bises
G
Ils sont trop beau et les couleurs changent un peu de ce que l'on vois un peu partout.<br /> Beau travail!!
J
hummmm serais tu gourmande ????? bravo j'adore , tes colliers sont magnifique.
S
Coucou! Enfin,je viens de visiter ton blog et je trouve que tu as beaucoup de talent. Tes bijoux sont vraiment magnifiques! Que dire de plus que bravo! Bisous
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité