Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

TAGUEE !

Taguée

J'ai été taguée par Chanel56 et Sandrecréation , une copinaute "bloggeuse" !

Vous pouvez en profiter pour allez faire un petit tour sur son blog, c'est une patouilleuse également qui fait de très jolies choses ! ;o)

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

Je crois que j'aimerai bien être un chat !

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?

Du CHOCOLAT ! Hihihi !!! Miammm !!!

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

Je m'achète une jolie petite maison à la campagne et je ferai un beau voyage avec ma petite famille !

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

J'aimerai avoir le don de voyance pour retrouver les enfants disparus avant qu'ils leurs arrivent malheur ! :o(

Bonne visite ! ;o)

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "

Ho la la  !!! Je suis plutôt "je flippe" malheureusement !!!

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

L'injustice !

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?

Je ne m'en rappelle plus ! sniff ! Mais ils devaient sûrement être délicieux ! ;o)

8/ Pourquoi bloggues-tu?

Au départ ça m'avait été demandé par des copinaute d'un forum et finalement je me suis prise au jeu ! :o)

Bon, ben je passe volontiers le relais !

Allez les découvrir ça en vaut le coup ! ;o)

Gwendo

Catoizi

Amandine

100% Carton

Usine à Rêve

Fouesine

Publicité
Commentaires
G
il est fait !<br /> <br /> à bientôt !
G
par hasard, je passe et que vois-je ?<br /> tu as osé ma taguer !<br /> *** tu ne perds rien pour attendre *** gnac gnac !!!<br /> <br /> je vais y réfléchir, je le fais ou pas ?
F
eh!eh!c'est parce que tu le vaux bien ,ma belle!!<br /> et pourquoi ya mon pseudo??!!
M
Ah les tags!!!!!!!!!!<br /> Tes réponses sont bien sympathiques et je trouve qu'elles te ressemblent.<br /> Bises.
C
Merci Cory mais j'ai été taguée avec le même tag le week-end dernier....<br /> Merci quand-même d'avoir pensé à moi.<br /> Au fait, nous avons plusieurs points communs : le chat et.........la gourmandise !!
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité