Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

... Pour ne pas attrapper de crise de foie ...

... et bien je vous offre de quoi vous régaler les yeux

sans calorie ni crainte pour votre foie ! Hihihi !!! Invision_Board_France_547_1_

passion_chocolat_

Et oui ! Déçus(es) que ce ne soient pas des vrais !!!

Désolée mais le temps me manquait pour en faire des vrais comme l'année dernière, alors je n'ai pas résisté à la tentation d'en faire tout de même mais dans notre chère pâte ! Invision_Board_France_551_7_

Publicité
Commentaires
S
Hum, ils sont tellement réalistes que l'odeur vient jusqu'à moi. Bravo. Bisous.
I
superbes cory, on les mangerait !<br /> bisous<br /> anne
C
Heureusement que tu nous le dis, sinon, on les mangerait....
N
réalistes à souhait !!!! huuuuuuuuum pas encore blasée, pourtant j'en ai croqué pas mal depuis le début décembre ^^ !
M
Incroyable ce qu'ils crient de vérité. Mais je vois qu'ils ont tous été goutés.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité