Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

... Désolée ...

... de ne pas être plus présente en ce moment, je prépare quelques petits marchés de Noël et du coup j'ai un peu moins de temps pour passer vous rendre visite sur vos blogs et par la même occasion pour poster de nouveaux billets !

Ce week end Samedi 29 et Dimanche 30 Novembre

J'aurai le plaisir de participer à

la Foire Artisanale et Marché de Noël

de POURCIEUX

(dans le 83 entre Trets et Saint-Maximin)

Si vous êtes dans le coin, je serai ravie de vous y rencontrer ! :oD

A très bientôt et peut être à ce week end ! ;o)

Publicité
Commentaires
D
coucou ma jolie!<br /> comment vas?<br /> j'espere que ça s'est bien passé ce marché<br /> je t'embrasse
F
pour ton marché je te souhaite plein de grosses ventes! tu nous manques terriblement sur le chas reviens nous vite bisous!
V
Merci pour ton genti passage.<br /> Bon marché de Noël et bonnes ventes!<br /> Bon week-end!<br /> Bisous
C
pour sur cela fait bien trop loin pour moi, dommage que je ne sois pas en vacances chez ma cousine "éloignée", qui habite ST MAXIMIM, j'aurai pu venir te faire un ti coucou<br /> je te souhaite de tout coeur de faire de belles rencontres et de belles ventes
G
T'inquiète !!! On comprend très bien. Je te souhaite un bon marché, et surtout beaucoup de ventes !! mais là, je ne m'inquiète pas !!<br /> Bises.
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité