Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

... Et bien j'ai craquée ! ...

... Oui je l'avoue ! ... Je n'ai pas résisté à l'envie de me lancer à mon tour !

En tant que grande gourmande,

j'ai fais comme mes copinautes et me suis jetée sur des petites gourmandises auxquelles on a du mal à résister ! Hihihi !!!

J'ai nommé les MACARONS !!!

Désolée, je sais on en voit de partout ! ... Mais je n'ai pas pu m'en empêcher ! ;o)

macarons_2

Certains sont montés en pendentif et d'autres seront montés en porte clés ! :o)

macarons_1

macarons_3

Publicité
Commentaires
N
Quel beau travail, ils sont vraiment super tes macarons
V
Super réussis tes macarons !!! Bons marchés de Noël à toi ! Bizzz
M
Ils sont supers jolis, on ne peut pas résister aux macarons!!!
J
tes créations me plaisent beaucoup....ça mérite bien un prix....va voir sur mon blog
S
Bravo, tu les as magnifiquement réussi. Quel travail soigné. Grand bravo! Bisous
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité