Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
22 avril 2008

... THALIRIS ... les bracelets ! ...

Ho la la !!! Merci les filles, merci Thaliris !
Je suis heureuse que mon interprétation vous plaise ! ;o) Ça à été un réel plaisir de me lancer ce petit challenge ! Les couleurs me parlaient ! Hihihi
Un grand merci à toutes pour tous vos messages qui me font à chaque fois très plaisir et me motive pour continuer ! ;o) Par contre si vous avez des critiques constructives ou des conseils pour m'améliorer je prends aussi avec plaisir !!! :o)

... et comme promis la suite de de cette mini série,

les bracelets :

Bracelet_Thaliris_1

Bracelet_Thaliris_3

bracelet_Thaliris_2

Publicité
Commentaires
P
je ferais des choses aussi jolies que les tiennes !!!! ah zut, non, ça s'appelle de l'utopie !
S
Bravo pour cette superbe série de bracelets car tu as su faire des choses différentes en partant des mêmes motifs. J'aime beaucoup.
F
sinon que tu es une véritable artiste! quelle merveille ce mélange de couleur. c'est magnifique je nai rien dautre à dire<br /> continues à nous émerveiller!<br /> bisous
D
Très jolis tes bracelets! Les couleurs sont très agréables à regarder...
C
...cette série<br /> <br /> Vraiment très réussie, félicitation
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité