Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVERIE - La Fimo de CORY
REVERIE - La Fimo de CORY
Newsletter
Archives
15 avril 2008

... THALIRIS ...

...Voici une nouvelle mini série que j'ai appelé THALIRIS,

en hommage à la personne qui me l'a inspiré !

Thaliris est une super scrapeuse que j'ai découvert il y a peu et qui fait de très belles choses. Invision_Board_France_430_1_

J'ai eu envie en voyant ces pages d'imaginer un bijoux ou une parure inspirés de ses couleurs et motifs !

Allez voir ce qu'elle fait ici , c'est superbe, j'adore l'harmonie des couleurs quelle utilise et la douceur qui s'en dégage !

J'espère qu'elle aimera mon interprétation de sa quick page !!! C'est assez motivant et stressant à la fois et j'attends avec impatiente son verdict ! Invision_Board_France_342_2_

Enfin bref, voici tout d'abord la quick page de Thaliris avec le pendentif de mon collier, puis les deux colliers en détail :

QP_Thaliris_et_corycrea

et maintenant les colliers en détail, toujours avec des papiers et motifs du kit de Thaliris :

Le premier :

Collier_Thaliris_1

et le second :

Collier_Thaliris_2

Voila ! Qu'en pensez vous ? (les couleurs sont légèrement plus claires en réalité ! )

A suivre les bracelets ! ...

Publicité
Commentaires
N
des couleurs magnifiquement en accord!bravo
C
c'est vraiment très beau !
M
Sublime !<br /> J'adore ces fleurs dont les contours ne sont pas soulignés de noir, ça donne une impression de peinture sur soie. En plus, les couleurs sont magnifiques, et l'association des perles fleuries brillantes avec les perles mates au clay-gun est vraiment géniale ! Un grand bravo pour cette création, magnifiquement mise en valeur par ce digiscrap !
Z
superbe couleurs douces bises
C
Ho la la !!! Merci les filles, merci Thaliris ! <br /> Je suis heureuse que mon interprétation vous plaise ! ;o) Ça à été un réel plaisir de me lancer ce petit challenge ! Les couleurs me parlaient ! Hihihi<br /> Un grand merci à toutes pour tous vos messages qui me font à chaque fois très plaisir et me motive pour continuer ! ;o) Par contre si vous avez des critiques constructives ou des conseils pour m'améliorer je prends aussi avec plaisir !!! :o)<br /> Bises à toutes ....<br /> Cory
REVERIE - La Fimo de CORY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité